Keblack lâche un morceau pour dénoncer ce qu'il se passe en Libye !

Keblack lâche un morceau pour dénoncer ce qu'il se passe en Libye !

"J’ai vu dans ton regard, l’histoire d’un homme paniqué..."

 

On le sait, un grand nombre d’artistes ont réagi sur les réseaux sociaux depuis que la chaine CNN a dévoilé mercredi dernier un reportage choc sur une vente de migrants en Libye !

Parmi ses nombreuses réactions, certains ont tenu à adresser leur message de manière différente.

C’est le cas de Keblack qui, samedi dernier, a réagi en chanson à cette actualité glaçante !

La vidéo ne dure qu’une minute mais elle est déjà virale. Le rappeur a mis les mots qu’il fallait pour décrire cette situation horrible que vivent les migrants africains en Libye !

Un peu plus tard dans la journée, il s’est rendu dans les rues de Paris pour participer à la manifestation organisée dans le but de lutter et protester contre l’esclavage et de condamner cet acte qualifié de "crime contre l’humanité" !

On espère que d’autres rappeurs suivront le mouvement et composeront des morceaux inédits ! On pense notamment à Booba, Rohff, Alonzo, Soprano, La Fouine, Black M ou encore Niska... 

Tous avaient longuement réagi sur les réseaux sociaux, donc ce ne serait pas impossible de les voir eux aussi prendre le Mic’ et rapper pour protester contre l'esclavage, un fléau qui semble malheureusement toujours d'actualité aujourd'hui... 



6 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios