Après ''Aubemeyang'', La Fouine annonce du lourd pour la suite !

Après ''Aubemeyang'', La Fouine annonce du lourd pour la suite !

Le rappeur français est allé chercher l'inspiration aux States...

Fin septembre, il dévoilait un nouveau morceau baptisé "Aubameyang", extrait de son prochain album "Capitale Du Crime Censuré 2", qui devrait sortir très prochainement… Aujourd'hui, La Fouine semble prêt à envoyer un deuxième morceau, histoire de tenir un peu plus ses fans en haleine avant de sortir la suite de "CDCC" !

Alors qu’il continue encore toujours de régler ses comptes avec Booba sur les réseaux sociaux, hier, il a annoncé qu’il avait pris un vrai plaisir en Studio et qu’il allait balancer du lourd dans les prochains jours.

On peut donc s’attendre à ce qu’il sorte très prochainement un deuxième single extrait de son nouvel album que les fans attendent avec impatience depuis plusieurs mois…

Il y a deux jours déjà, La Fouine nous dévoilait un début d’indice quant au nom du deuxième morceau qu’il a prévu de balancer dans les jours à venir.

Dans une vidéo où on le voit tirer à la carabine, le rappeur originaire de Trappes avait ajouté en légende un "#Yencli #Bientôt" annonçant la sortie très prochaine d’un nouveau morceau baptisé "Yencli".

Reste à voir quand Fouiny Babe a prévu de nous dévoiler ce deuxième single, en attendant de connaître la date officielle de sortie de "CDCC 2" !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios