Alors que Lord Esperanza prévoyait de sortir son premier album pour le 13 octobre, il aura fallu attendre deux semaines supplémentaires pour enfin découvrir "Polaroïd".
En cause, une triste affaire de piratage qui touchait le compte twitter de l’artiste… Mais aujourd’hui c’est du passé.
En effet, son nouvel album est enfin disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming.
Composé d’une quinzaine de morceaux, Lord Esperanza a vu les choses en grands pour ce premier projet aux sonorités intrigantes.
Même si parfois le rappeur reste dans ce qu’il sait faire, il n’en reste pas moins pour autant que cet album semble complet artistiquement parlant. En plus de visuels très intéressants, il nous emporte dans son univers très poétique et romantique mais parfois sombre.
Sa plume est aiguisée et fait mouche ! On en avait eu un avant-goût il y a moins d’un mois avec la sortie de "Maria" en feat avec Shaby ou encore de "L’ère du temps", partagé avec Jill Romy.
Mais le feat le plus attendu de l’album était très certainement celui avec Roméo Elvis ! "Infiniment Vôtre" est une belle réussite, les deux univers des deux artistes se complètent parfaitement pour un rendu très musical.
On vous laisse découvrir ce tout premier opus de Lord Esperanza ! Après avoir planté le décor avec son EP "Drapeau Noir", le jeune artiste fait un grand pas sur le devant de la scène avec "Polaroïd".