Il y a deux jours seulement, Snoop Dogg dévoilait sur son compte instagram la cover de ce qui semble être son prochain album !
En images, une casquette bleue sur laquelle est écrit "Make America Crip Again", une référence au slogan incontournable de Donald Trump lors des dernières élections américaines : "Make America Great Again".
On connaît l’engagement du rappeur en politique ces dernières années et surtout depuis l’élection de Trump à la maison Blanche. Le soir des résultats, Snoop Dogg avait très largement réagi à l’élection du business man, déplorant la situation dans laquelle les États-Unis se trouvent.
Il n’a pas hésité une seule seconde à valider le violent freestyle qu’Eminem à lâcher lors des BET Hip-Hop Awards 2017… C’est dire si le Doggfather est engagé dans cette lutte acharnée que livrent les rappeurs, mais pas seulement, au nouveau président des States.
En tout cas, ce nouvel album s’annonce très lourd, on imagine qu’avec un nom pareil, le West Coast Boy a prévu du sale avec probablement quelques morceaux dédiés au gouvernement actuel et à la politique menée par D.Trump.
Il viendrait en tout cas s’ajouter à la longue liste des rappeurs qui préfèrent utiliser leur talent musical que la violence pour faire passer un message aux dirigeants de leur pays.
En attendant, "Make America Crip Again" serait le 17 ème album de Snoop Dogg, un record incroyable pour un rappeur qui officie depuis près de 25 ans…
Il n'est pas si évident qu’il arrête d’ici là, Snoop Doggy Dogg a encore un tas de choses à dire quand il prend le Mic’.
On se donne rendez-vous le 31 octobre prochain pour découvrir ce qu’il nous a réservé !