Layvin Kurzawa victime d'un chantage à la vidéo !

Layvin Kurzawa victime d'un chantage à la vidéo !

Cinq suspects ont déjà été arrêtés et mis en examen...

La semaine avait pourtant bien commencé pour Layvin Kurzawa qui s'était fait plaisir dans une vidéo postée sur son compte Instagram où on le voit remettre son maillot en main propre sur le périph' !  

Détendu en voiture... La vidéo avait fait le buzz.

Malheureusement, ce n’est pas de ça que nous allons parler aujourd’hui mais plutôt d’un nouveau chantage à la vidéo qui touche cette fois-ci, l’arrière gauche du Paris Saint-Germain.

En effet, selon une information révélée ce matin par Europe 1, Kurzawa aurait bel et bien été victime d’un chantage suite à une vidéo datant de cet été où il critiquait (en privé) fortement le sélectionneur des bleus : Didier Deschamp.

Une vidéo qui serait tombé entre les mains de personnes mal intentionnées qui auraient donc pris contact avec le footballeur français pour lui extorquer près de 100 000 euros.

Avec l’aide de la Police qui a réussi à mettre sur écoute les maitres chanteurs en se faisant passer pour un intermédiaire entre les deux parties. Le plan a donc pu être déjoué.

Les malfaiteurs en question souhaitaient piéger le joueur du PSG en l’interceptant et l’agressant à la sortie de son domicile pour lui dérober son argent.

Grâce aux écoutes, l’Office Central de Lutte contre le crime organisé a pu intervenir et aux dernières nouvelles, 5 individus ont été interpellés. 

Une nouvelle histoire dont l'équipe de France se serait bien passé, deux ans après le début de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena...



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios