D12 sur le retour !?!

D12 sur le retour !?!

D12 pourrait faire son grand retour. Mark Bass, un ancien collaborateur d’Eminem, confie qu’il prépare un nouvel album du groupe.



 

Eminem va faire revivre les D12. Ce groupe américain de rap originaire de Détroit dans le Michigan, avait été formé en 1996 par Eminem himself. Proof, Bizarre, Kuniva, Kon Artis et Bugz étaient aussi de la partie.

Ils ont acquis une notoriété importante une fois la carrière solo international d'Eminem lancé. Profitant de ce succès, ils ont réussi à classer leurs albums en tête des ventes dans de nombreux pays, notamment les États-Unis et le Royaume-Uni. Leurs deux albums studios, Devil's Night et D12 World furent publiés respectivement en 2001 et 2004.

Depuis 2006 et la mort d’un des membres, Proof, le groupe est resté presque inactif. Suite à ses problèmes de drogue, Eminem avait aussi été éloigné de la scène musicale pendant plus de trois ans.

Mais aujourd’hui, ils pourraient faire leur come back ensemble.
Dans un article paru dans le Detroit Free Press, Mark Bass, un ancien collaborateur d’Eminem, confie qu’il prépare un nouvel album du groupe D12, qui incluera 3 sons de Slim Shady :

« Bass a mis en place un label du nom de Motunes Media et a rcemment expliqué qu’il était en train de mixer un nouvel album du géant du funk-pop Sly Stone avec les membres du groupe Family Stone, mais également de nouveaux morceaux de D12, dont trois avec Eminem pour un nouvel opus à venir. », peut-on lire dans l'article.

L'album pourrait sortir d'ici la fin de l'année 2014.

 

 

D12 - Fame (ft Eminem)



3 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios