01. Meek Mill – Dreams And Nightmares :
Le rappeur était pressenti pour réaliser un bon score cette semaine et les chiffres confirment les estimations: 167 085 albums vendus la première semaine de sa sortie. Pourtant, l’album a été assommé par les critiques des médias Américains. Intéressant de voir si Meek Mill se maintiendra la semaine prochaine….
02. Kendrick Lamar – Good Kid, m.A.A.d City :
60 000 ventes de plus en une semaine à ajouter au 200 000 de la première semaine de sa sortie. Il se maintient toujours dans le top 5 du classement billboard 200.
Des ventes qui ont surement été ralenti par la sortie de l’album de Meek Mill mais qui devrait continuer à croitre tant l’album a fait sensation.
03. Miguel – Kaleidoscope Dream :
Miguel continue de se maintenir dans le top 5. 13 840 unités vendues la semaine dernière, il est aussi numéro 27 du classement général.
04. Brandy – Two Eleven :
Brandy est toujours dans le top du classement après une première place obtenue la semaine de sa sortie. Elle prouve qu’aujourd'hui encore, elle peut continuer à vendre. Mais elle a tout de même chuté de manière significative dans le classement Billboard 200 de la place n ° 10 à la n ° 31.
05.2 Chainz – Based on a T.R.U. Story :
Il fait son retour dans le top 5 après l’avoir quitté quelques semaines ( il se maintenait à la 6eme place tout de même !) Il ajoute cette semaine 10 000 exemplaires à son palmarès avec seulement une baisse de 12% par rapport à la semaine dernière.