Kanye West : La descente aux enfers continue !

Kanye West : La descente aux enfers continue !

Le rappeur a encore rechuté ...

Kanye West est clairement dans la sauce ces dernières semaines ! Alors qu'il a totalement pété les plombs sur X dernièrement avec des tweets antis*mites et des références à H*tler, l'artiste continue d'enchaîner les polémiques. Celui qui a failli sortir avec Nolwenn Leroy avait brièvement quitté Twitter pour prendre du recul après la tornade médiatique qu’il a lui-même déclenchée.

Et ce n'est pas tout. Après des rumeurs de divorce avec Bianca Censori, qui ont été rapidement démenties par l'entourage du couple, voilà que Kanye West se retrouve encore une fois au centre d’une affaire encore plus sombre. Celui qui a récemment félicité Drake pour son album en commun avec PartyNextDoor serait retombé dans l'addiction au protoxyde d'azote.

Selon certaines sources du New York, avec son comportement, Ye aurait replongé au ballon :

"Quand il arrête le protoxyde d'azote, il devient fou, il veut juste pouvoir faire tout ce qu'il veut…"

"C'est comme si des pensées lui venaient et qu'il disait tout ce qu'il pensait. C'est comme une expérience culturelle de la Tourette, toute sa vie est un jeu vidéo. Sa mémoire est tellement perturbée à ce stade… Vous pouvez en quelque sorte convaincre Ye de certaines choses et il ne vérifie pas vraiment les faits. Vous pouvez simplement dire quelque chose qui n'est pas vrai, mais si vous le dites avec suffisamment de conviction au bon moment, il le croira… Personne ne l'a forcé à tweeter."

À ce stade, la spirale infernale dans laquelle est plongé Kanye West semble sans fin. Entre ses sorties polémiques, ses relations amoureuses instables et son addiction présumée, l’icône du rap est plus que jamais au cœur de la controverse. Reste à voir si une issue positive est encore envisageable pour Ye.