Booba avait surpris en adoptant le format populaire de "réaction YouTube" pour critiquer l'album "Fitna" de Rohff. Cette démarche a rapidement fait le buzz. Le rappeur du 92 n'a pas mâché ses mots, qualifiant l'album de "démodé" et "fade".
Face à cette attaque, Rohff n'est pas resté silencieux. Il a utilisé Instagram pour partager une série de stories, accusant Booba d'être un "mauvais comédien et un fan toxique".
Le rappeur du 94 a tenté de faire retirer la vidéo de Booba de YouTube en invoquant des droits d'auteur. Rohff avait également organisé un live pour commenter en temps réel la vidéo de Booba.
.@rohff donc t’as fait retirer ma réaction fitna pour la repasser toi même et faire une réaction de la réaction fitna? C’est ça? T’as kiffé fitna? #réactionfitna #elpistolero pic.twitter.com/mYybWWrRIo
— Booba (@booba) December 19, 2024
Rohff prépare un concert à Bercy pour février 2025 et vient de sortir un nouveau single, "Tout éteindre". Booba, quant à lui, a annoncé une interview dans l'émission CKO prévue pour le 22 décembre prochain. La guerre est loin d'être terminée.
.@rohff 👀 c’est un bon le Lamal le lâche pas. pic.twitter.com/1Rhv8ObEPG
— Booba (@booba) December 20, 2024