Le scandale Diddy est d'une ampleur sans précédent et a récemment attiré l'attention d'Elon Musk, qui s'est exprimé sur le sujet via son réseau social X.
Les témoignages se sont multipliés, mettant en lumière un système d'abus présumé impliquant de nombreuses victimes. L'arrestation et l'incarcération de Diddy ont marqué un tournant dans cette affaire. La gravité de la situation est illustrée par le dépôt récent d'une plainte collective au nom de 120 victimes présumées, dont un enfant de neuf ans.
Face à ces révélations, Elon Musk a pris la parole sur X, questionnant le silence de nombreuses personnalités du milieu : "Combien de personnes dans le monde de la musique et du divertissement étaient au courant de cela ?"
Elon Musk and Diddy were good friends till now https://t.co/9IZOsGscym pic.twitter.com/XxGOUyqtvQ
— Zuhatz (@zuhatz) October 2, 2024
La prise de position de Musk a rapidement été remise en question par de nombreux internautes et personnalités publiques. Certains ont pointé du doigt les liens entre Musk et Diddy, rappelant notamment qu'un fonds lié à Diddy figure parmi les investisseurs de X. Elon Musk aurait précédemment vanté son amitié avec Diddy, affirmant qu'ils échangeaient fréquemment des messages. La chanteuse Azealia Banks a directement interpellé Elon Musk, l'accusant d'être au courant des agissements de Diddy.