Rick Ross tend la main à 50 Cent pour une collaboration cinématographique ! Rick Ross a surpris ses fans en proposant une trêve à 50 Cent, à condition que ce dernier lui soumette des idées de films à financer.
Ce vendredi 26 juillet, Ross a utilisé son Instagram pour répondre à un fan qui lui demandait s'il envisagerait de collaborer avec 50 Cent malgré leur conflit de longue date : "Je le ferais, 50 Cent, je te vois lever des fonds pour tes idées de films", a déclaré Rick Ross, "Tu as demandé à un de mes amis proches, j'ai vu les rendus et les dessins de ce que tu envisages pour ton studio à Shreveport. Je t'offre une opportunité unique de venir présenter tes idées. Je ne te fais aucune promesse. Les hommes d'affaires ne parlent pas du passé. C'est de l'argent frais, j'y réfléchirai. Tu sais où j'en suis financièrement. Je pourrais changer ta vie".
Une proposition inattendue peu de temps après que Ross ait trollé 50 Cent sur les réseaux sociaux, suite à une vidéo montrant l'ex-petite amie de 50 Cent, Cuban Link, en compagnie de Travis Scott.
Rick Ross trolling 50 Cent after his ex girlfriend was seen with Travis Scott pic.twitter.com/yT6YwWJ3dm
— 2Cool2Blog (@2Cool2Blog) July 26, 2024
Le conflit entre 50 Cent et Rick Ross remonte à 2008, lorsque 50 Cent a complimenté Ross lors d'une interview tout en l'avertissant de ne pas se rapprocher trop de Fat Joe, avec qui 50 était en conflit.
Ross a répliqué en 2009 avec le titre "Mafia Music", lançant ainsi ses premières attaques contre 50. Ce dernier a répondu avec "Officer Ricky (Go Ahead and Try Me)". Le clash était au plus haut lorsque 50 Cent avait publié une sex tape impliquant la mère de l'enfant de Rick Ross, ce qui lui a valu un procès qu'il a perdu, le poussant à déposer le bilan.