Booba s'en prend violemment à Gazo pour avoir porté la flamme olympique. À l'approche des Jeux Olympiques 2024 à Paris, Le Duc a vivement critiqué Gazo pour avoir accepté de porter la flamme olympique. Après Aya Nakamura, c'est au tour de Gazo. Rien de bien étonnant venant du Duc.
L'artiste, connu pour ses prises de position tranchées, n'a pas mâché ses mots. En marge de l'invitation d'Aya Nakamura pour chanter à la cérémonie d'ouverture, Booba a publié une série de messages haineux sur les réseaux sociaux.
Il s'en est pris directement à Gazo sur Instagram et a qualifié Gazo et les autres porteurs de la flamme de "petites salo*es du système", insinuant qu'ils avaient été motivés par des raisons financières.
GAZO a porté la Flamme Olympique aujourd’hui à l’approche des JO de Paris 🔥🇫🇷 pic.twitter.com/uJxzfbC6k0
— Kultur (@Kulturlesite_) July 25, 2024
Les attaques de Booba ne se sont pas arrêtées là. Il a partagé une photo de Gazo portant la flamme olympique, accompagnée d'un emoji feu et de la légende "Du lean à la flamme olympique".
Ces publications ont suscité de nombreuses réactions et interrogations parmi les internautes, certains se demandant pourquoi Booba s'en prenait ainsi à Gazo. Cette attaque contre Gazo est d'autant plus surprenante que les deux artistes n'avaient pas de clashs connus auparavant. Booba continue donc de faire parler de lui, ajoutant une nouvelle polémique à son palmarès déjà bien fourni.