Diddy : une vidéo où il frappe Cassie refait surface

Diddy : une vidéo où il frappe Cassie refait surface
Des images troublantes

Elle date de 2016...

Diddy a été filmé en train d'agresser physiquement son ex-petite amie, Cassie, avec laquelle il aura un procès retentissant en novembre 2023.

Dans de nouvelles images troublantes datant du 5 mars 2016 obtenues par CNN, on peut voir une violente agression de la chanteuse Cassie par son ex-compagnon Diddy dans un hôtel de Los Angeles.

Sur ces séquences insoutenables, on peut voir le rappeur et producteur saisir brutalement Cassie, la projeter au sol avant de la frapper et de lui donner des coups de pied alors qu'elle est à terre. La chanteuse de "Me & U" tente alors d'utiliser un téléphone de l'hôtel pour appeler à l'aide, ce qui incite le magnat de Bad Boy à la pousser à nouveau au sol. On le voit ensuite s'asseoir sur une chaise de l'hôtel, toujours vêtu de sa seule serviette, et jeter ce qui semble être un vase dans sa direction.

Cassie a refusé de commenter la vidéo, mais son avocat Douglas Wigdor a publié un commentaire à l'intention du média : "Cette vidéo bouleversante n'a fait que confirmer le comportement troublant et prédateur de M. Combs. Les mots ne peuvent pas exprimer le courage et la force d'âme dont Mme Ventura a fait preuve en se manifestant pour faire la lumière sur cette affaire."

De son côté, Diddy a une nouvelle fois démenti avec véhémence les allégations d'abus portées contre lui, assurant vouloir se battre "pour son nom, sa famille et la vérité". Mais ces images extrêmement explicites pourraient bien relancer la polémique autour des agissements du rappeur.

Le monde du rap a réagi face à cette vidéo :

"Je suis sûr que Puffy ne l'a pas fait, il est innocent, cela ne prouve rien ! C'est ce que ses avocats vont dire, que Dieu nous aide tous," déclare sarcastiquement 50 Cent.

Wack 100 : 

Willie D  :