Les records et les performances, c’est la vie qu’il a décidé de mener. Une mise en vente ce jeudi 02 février à 10 h. 6 h seulement plus tard, on ne pouvait plus se procurer des places pour le plus gros concert de sa vie. Ninho a réussi donc l’exploit de remplir le Stade de France en vendant 80 000 billets en moins de six heures. Le tout pour un concert prévu le 3 mai 2025 !
🚨NINHO A DÉJÀ VENDU 45.000 billets pour son concert au STADE DE FRANCE en seulement 2H !
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) February 1, 2024
C’est du jamais vu pour un rappeur FR
La dinguerie 🤯🤯🤯 pic.twitter.com/ilqOdeUg9Q
Après Gims en 2019, Booba en 2022, Soprano en 2023, Ninho fait partie donc des rares têtes d’affiches du rap français à remplir le Stade de France. Il était déjà l'un des plus jeunes artistes à remplir la Défense Arena. À croire que le rappeur de Longjumeau est né pour ça.
La rumeur du Stade de France pour Ninho s'intensifiait de plus en plus sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Mercredi 31 janvier au soir, il sortait un clip dont le titre n’était autre que la date de ce fameux show : "3 mai 2025". Un tournage réalisé dans les entrailles du Stade de France, mais aussi sur le toit. Et surtout, plutôt qu'une présentation "basique", N.I a sorti un vrai morceau dans lequel ça rappe sur de la grosse trap.
🚨HISTORIQUE
— RapFrActus 🟡 (@RapFrActus) February 1, 2024
LE STADE DE FRANCE DE NINHO EST SOLD OUT EN 7h !!!
80.000 places vendus 🤯 pic.twitter.com/NiFBrmIdAH