Suge Knight a déclaré que son tweet viral attribuant la responsabilité de la mort de 2Pac était faux. En effet, ce vendredi 22 décembre, un tweet affirmait que Suge Knight savait qui était responsable de la mort de 2Pac il y a près de 30 ans. Le tweet est vite devenu viral. "Ce petit gars est responsable de la mort de 2Pac" disait le message, tout en affichant une vieille photo de Suge Knight avec 2Pac, avec un homme nommé Trevon Tre Lane.
This guy little guy is responsible for the demise of 2pac. pic.twitter.com/bVsvS3yhqi
— Suge Knight (@sugeknight) December 23, 2023
Suge Knight claims that his tweet saying who was “responsible” for 2Pac’s death is “fake.” pic.twitter.com/kDqBBo5tbr
— HipHopDX (@HipHopDX) December 23, 2023
Ce samedi 23 décembre, le producteur américain actuellement incarcéré a déclaré que son "compte Twitter a été piraté". Trevon Tre Lane n'a pas commenté le tweet de Suge Knight. Et bien que son nom ne soit pas souvent mentionné dans les articles sur les événements du 7 septembre 1996, un ancien policier s’occupant de l'enquête sur le meurtre de 2Pac a déclaré à KTNV que les liens de Trevon Tre Lane avec le label Death Row Record pourraient avoir contribué à la mort de 2Pac.
En novembre dernier, dans une séquence explosive de son podcast Collect Call, Suge Knight (qui se trouvait dans la voiture de 2Pac la nuit où il a été abattu à Las Vegas), s'est ouvertement interrogé sur le rôle de Snoop dans la mort de la légende du rap.