Nicki Minaj clashe-t-elle Latto et Megan Thee Stallion dans son album ?

Nicki Minaj clashe-t-elle Latto et Megan Thee Stallion dans son album ?
Nicky Minaj est de retour. / Source : Michael Tran / AFP

Les fans en sont convaincus.

Son album de 22 titres "Pink Friday 2" est sorti ce vendredi 08 décembre, et les fans de Nicki Minaj sont convaincus qu'elle se moque de Latto et Megan Thee Stallion.

Dans le titre "Fallin 4 U", Nicki Minaj s'en prendrait à Latto sur la chanson, plus particulièrement dans le troisième couplet : "Imagine que tu finisses sous le siège, où est la peur ? Imaginez que vous n'avez pas écouté quand j'ai dit que vous alliez redouter ça. Je veux dire locs ho." En raison des précédents titres de Latto et Nicki Minaj, certains auditeurs ont interprété l'expression "locs ho" comme un clin d'œil phonétique au nom de scène de la première. Dans une interview accordée à Billboard en février, Latto a qualifié de "décevants" les problèmes qu'elle a eus dans le passé avec Nicki Minaj.

 

Par la suite, certains auditeurs pensent que Nicki Minaj se moque de Megan Thee Stallion sur un autre morceau, "FTCU". Dans le deuxième couplet, elle mentionne en effet Tory Lanez et Iggy Azalea. Ce dernier avait fait les gros titres en début d'année après que la lettre de condamnation de Tory Lanez ait été révélée : "Je ne glisserai jamais comme un Mickey, Reste dans ta voie Tory, je ne suis pas Iggy."

Certains auditeurs n'ont pas hésité à toujours opposer Megan Thee Stallion et Nicki Minaj, notamment avec une rumeur liée à l'avortement l'année dernière. Megan a mis fin à cette rumeur à l'époque, en disant aux fans que toute affirmation selon laquelle elle aurait dit à Nicki de se faire avorter et/ou de boire pendant sa grossesse était un mensonge.

Ce projet "Pink Friday 2" compte 22 titres, dont des featurings avec Drake, J. Cole, Lil Wayne, Future et Lil Uzi Vert.