Accusé de violences conjugales par son ex-compagne, le rappeur Kaaris a été relaxé ce vendredi 10 novembre par le tribunal d’Évry-Courcouronnes. Cette dernière a été reconnue coupable de violation de domicile et de dégradation et condamnée à deux mois de prison avec sursis. C’était en 2022 qu’une certaine Linda P avait porté plainte contre l'artiste pour des faits de violences conjugales.
L’interprète d’"Or Noir" a jubilé de cette décision sur ses réseaux : "C’EST LE RELAXEEEYYYYY", commente-t-il, avant d'ajouter : "La bataille contre les violences faites aux femmes est un combat noble qui mérite toute l’attention de la société et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lutte ! Aujourd’hui j’ai été RELAXÉ et je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve que j’ai traversée."
D'après Le Parisien, les preuves matérielles fournies par Linda P n'ont pas été retenues. L'ancienne épouse du rappeur avait fourni un certificat médical mentionnant une contusion à la lèvre, une cheville foulée et plusieurs ongles arrachés. Se basant sur ces éléments, Linda P a accusé Kaaris de violences et d'avoir provoqué ses blessures. La version de l'artiste était différente. Il avançait que les blessures de Linda P étaient le résultat d'un incident survenu alors qu'elle escaladait le mur de sa propriété. Enfin, il a catégoriquement nié avoir jamais porté la main sur une femme.