DMX est mort depuis deux ans : ses amis et ses fans lui rendent hommage

DMX est mort depuis deux ans : ses amis et ses fans lui rendent hommage
DMX a laissé un grand vide dans le rap game.

La tristesse est toujours là...

Les fans et les amis de DMX se sont rendus sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au rappeur légendaire à l'occasion du deuxième anniversaire de sa mort. La star des Ruff Ryders est décédée le 9 avril 2021, à l'âge de 50 ans. Il a d'abord été transporté d'urgence à l'hôpital le 2 avril 2021, après avoir subi une crise cardiaque après une overdose. Après être resté dans le coma pendant près d'une semaine, le rappeur a finalement perdu la fonctionnalité de plusieurs de ses organes vitaux avant de décéder. Au moment de sa mort, nombre de ses amis et de ses pairs lui ont rendu hommage, notamment Wyclef Jean, Eve, Missy Elliott ou Swizz Beatz. Deux ans plus tard, le souvenir de l'interprète de, "Where The Hood At" est toujours aussi fort et la peine toujours aussi lourde. Son ami et collaborateur de longue date, Swizz Beatz a notamment écrit sur les réseaux : "Longue vie à mon Dog 4 Life @dmx THE GREAT. Nous pensons à toi tous les jours, king".

Un autre hommage à DMX (de son vrai nom Earl Simmons) est venu de son collectif Ruff Ryders, qui a publié une photo de la tombe de X en story sur Instagram. Surtout, ils se sont retrouvés devant sa tombe pour lui rendre un vibrant hommage.

L'émotion était la même du côté des fans qui ont rendu également hommage à DMX un peu partout sur les réseaux.

"Il y a deux ans aujourd'hui, nous avons perdu l'un des plus grands artistes hip-hop de tous les temps, The Great DMX, Rest In Power King", a écrit un fan sur Twitter.