DatPiff : non, la plateforme de mixtapes n'a pas disparu

DatPiff : non, la plateforme de mixtapes n'a pas disparu
Datpiff rencontre des problèmes techniques mais n'aurait pas disparu.

La direction du site a démenti cette rumeur, parlant de problèmes techniques.

Si vous aimez le rap américain, vous devez certainement connaître DatPiff, une plateforme de streaming pour ce type de projets. Hier, une rumeur a bruissé sur Internet, DatPiff aurait disparu des radars. Il semble que le site ait seulement rencontré quelques problèmes techniques et qu'il devrait revenir sous peu.

Lundi 13 mars, de nombreux utilisateurs de DatPiff ont commencé à remarquer que la pléthore habituelle de mixtapes du site n'était pas disponible. D'autres ont reçu des erreurs 404 lors de la connexion au site. Au moment où ces lignes sont écrites, le site est toujours inaccessible.

De nombreux fans ont imaginé le pire des scénarios et ont posté des messages célébrant le travail de DatPiff toutes ces années.

A priori, on n'en est pas encore là. Devant l'afflux de messages alarmistes, les dirigeants de DatPiff ont tenu à réagir et a expliqué la situation.

"Malgré les rumeurs, nous sommes heureux d'annoncer que nous vous fournirons toujours toutes les mixtapes que vous aimez. Nous travaillons à résoudre des problèmes techniques sur notre site et notre application, mais nous mettons toujours activement à jour notre chaîne YouTube ! Merci pour tout l'amour et votre inquiétude, mais nous vous promettons que nous sommes toujours là."

Rappelons que DatPiff a été lancé en 2005 et que le site de distribution de mixtapes en ligne est rapidement devenu un incontournable de la communauté hip-hop

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est là qu'on trouve les premières tapes de Lil Wayne, Meek Mill, Wiz Khalifa, Travis Scott et tous les autres superstars actuelles.