Booba : son compte Twitter suspendu !

Booba : son compte Twitter suspendu !

Vous ne pouvez plus suivre le Duc sur le réseau.

Il pensait que son compte sur Instagram, OKLM, allait être le prochain à sauter après son compte officiel. Booba n'avait pas vu venir que Twitter allait être le plus rapide et que le réseau à l'oiseau bleu allait être le premier à le suspendre. En effet, le compte officiel du Duc, @booba vient de disparaître. Si vous vous y rendez, voici ce que vous allez voir.

Il faut croire que son combat contre les influenceurs et la télé-réalité a été trop loin et que même Twitter pourtant beaucoup plus permissif qu'Instagram a trouvé que B2O a été beaucoup hardcore dans ses attaques. Résultat, le voilà privé d'un nouveau moyen de communication alors que son compte Instagram subit également de multiples censures et ralentissements qui ont poussé le Duc à porter plainte d'ailleurs.

Le Duc vient de perdre 5,7 millions d'abonnés. La question est maintenant de savoir si le compte est provisoirement suspendu ou totalement fermé ? Surtout qu'il ne semble pas avoir été averti puisque ce sont des fans qui l'ont prévenu sur Instagram comme semble le prouver l'échange qui suit.

Petite consolation, Booba a beaucoup de soutien sur le même réseau comme le montre ces messages.

Est-ce la conséquence de la plainte pour harcèlement déposée récemment par une influenceuse ? On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent.