Il pensait que son compte sur Instagram, OKLM, allait être le prochain à sauter après son compte officiel. Booba n'avait pas vu venir que Twitter allait être le plus rapide et que le réseau à l'oiseau bleu allait être le premier à le suspendre. En effet, le compte officiel du Duc, @booba vient de disparaître. Si vous vous y rendez, voici ce que vous allez voir.
Il faut croire que son combat contre les influenceurs et la télé-réalité a été trop loin et que même Twitter pourtant beaucoup plus permissif qu'Instagram a trouvé que B2O a été beaucoup hardcore dans ses attaques. Résultat, le voilà privé d'un nouveau moyen de communication alors que son compte Instagram subit également de multiples censures et ralentissements qui ont poussé le Duc à porter plainte d'ailleurs.
Depuis plusieurs jours, Booba mène un combat sans relâche contre les dérives de la télé-réalité et certains influenceurs.
— RAPLUME (@raplume) May 27, 2022
En effet il critique certains propos et certaines arnaques mais aussi « l’incitation obsessionnelle à la chirurgie esthétique ». pic.twitter.com/UbIrogmpGx
🚨Booba est désormais suspendu sur Twitter !
— Kultur (@Kulturlesite_) May 27, 2022
Le rappeur vient de perdre son compte à 5,7 Millions d’abonnés. pic.twitter.com/yk34YzveNg
Le Duc vient de perdre 5,7 millions d'abonnés. La question est maintenant de savoir si le compte est provisoirement suspendu ou totalement fermé ? Surtout qu'il ne semble pas avoir été averti puisque ce sont des fans qui l'ont prévenu sur Instagram comme semble le prouver l'échange qui suit.
Booba ne semble pas être au courant...
— Kultur (@Kulturlesite_) May 28, 2022
(Via son compte Instagram @/Oklm) pic.twitter.com/N76AyR6m5r
Petite consolation, Booba a beaucoup de soutien sur le même réseau comme le montre ces messages.
Non mais j'hallucine! @TwitterFrance a fermé le compte de Booba parce que la manipulatrice #magalieberdah a agité sa carte "harcèlement contre une femme" alors que c'est la 1ère à harceler les gens depuis des années!
— Lola H. (@2020lolahassan) May 27, 2022
Rendez à Booba son compte!#SoutienBooba#boycottmagaliberdah
Est-ce la conséquence de la plainte pour harcèlement déposée récemment par une influenceuse ? On devrait en savoir plus dans les jours qui viennent.🚨Lançon le #SoutienBooba et le #BoycottMagaliBerdah ! Qu’ils soient en TT. Il y a que comme ça que sa bougera! Négligez pas la puissance des réseaux sociaux. Le peuple réclame la justice pour @booba ansi que toutes les personnes qui subissent les dérives de @MagaliBerdah 🙏🏼 pic.twitter.com/uHUu3xwg0W
— infotime2 (@Inforime2) May 25, 2022