En 2021, Playboy s'est associé à Cardi B et ne doit pas le regretter aujourd'hui tant leur partenariat s'est avéré fructueux. La superstar était chargée d'aider les revenus du magazine emblématique à monter en flèche et c'est exactement ce qu'elle a fait. En effet selon un communiqué de presse de la société qui possède Playboy, PLBY, les revenus ont augmenté de 63% et s'élèvent désormais à 69,4 millions de dollars. Des chiffres dont se réjouit Ben Kohn, PDG du groupe PLBY.
En nommant Cardi B comme la toute première directrice créative en résidence de Playboy en décembre 2021, il ne s'est donc pas trompé. La rappeuse est également l'une des cofondatrices de la nouvelle plateforme Centerfold du magazine, qui est conçue pour aider les créateurs à s'exprimer librement et à se sentir à l'aise de montrer leur créativité et d'embrasser leur sexualité. Sa simple présence a permis d'attirer de nombreuses personnes et a aidé la marque à obtenir de tels chiffres.
Il faut dire aussi qu'elle n'a pas hésité à donner de sa personne en faisant la promotion des produits estampillés Playboy sur les réseaux sociaux. Et une de ses dernières vidéos à ce sujet a même fait le tour de la Toile attirant notamment 1,5 million de vues sur Twitter en seulement deux jours tandis que même publication sur TikTok attirait 1,8 million de vues dans le même laps de temps.
Regardez, vous allez comprendre pourquoi...
— Cardi B (@iamcardib) May 21, 2022
Pas de doute, Playboy ne s'est pas trompé...