A$AP Rocky accuse Travis Scott de lui avoir piqué son style

A$AP Rocky accuse Travis Scott de lui avoir piqué son style

Des clones !

Ces derniers mois ont été comme un tourbillon pour A$AP Rocky. Il a fait parler de lui dès le début de cette année avec l’annonce de l’arrivée de son premier enfant avec la star du R&B, Rihanna. Il a ensuite été arrêté par le LAPD (Los Angeles Police Department) pour une affaire de fusillade qui s'est déroulée en novembre dernier. On a également assisté au lancement de sa propre marque de whisky et son retour tant attendu à la musique.

Lorsque Pretty Flacko a été annoncé comme prochain invité sur le podcast de DJ EFN et N.O.R.E, "Drink Champs", il y a eu de l'agitation.

Juste avant la mise en ligne de l'épisode, "Drink Champs" a mis en ligne un teaser sur Instagram offrant un aperçu de certains des sujets que Rocky couvrira dans l'interview, y compris la rumeur de rivalité avec Travis Scott.

Vers la fin du teaser, N.O.R.E. aborde le sujet en disant : "Travis Scott a volé tout son style", une question à laquelle Rocky répond : "Ouais". Cependant, le contexte de l'échange reste flou.

Des rumeurs de tension entre A$AP Rocky et Travis Scott circulent depuis des années, en raison de similitudes dans leur musique et de leurs styles avant-gardistes. En 2016, A$AP Nats, membre d'A$AP Mob, a accusé Scott d'avoir volé le butin de l'équipage, une allégation que Rocky a abordée dans une interview à Hot 97 la même année.

"Laissez les gens décider s'il est un suiveur ou s'il est authentique."

Les deux rappeurs ont également été pris l'un pour l'autre en public, provoquant des réactions de colère. "Je ne suis pas A$AP !", a aboyé Scott à un fan qui l'appelait "A$AP" en 2015.

Cependant, les deux rappeurs ont minimisé à plusieurs reprises le beef en posant pour des photos ensemble, en saluant le succès de l'autre et en se soutenant dans les moments difficiles. En 2019, A$AP Rocky a déclaré sur Twitter :

« THAT ME N TRAVIS BEEF SHIT SO PLAYED OUT, LET IT GO. »