Lil Wayne dévoile son top 5 des meilleurs rappeurs

Lil Wayne dévoile son top 5 des meilleurs rappeurs

Missy Elliott a la première place !

La conversation autour du Top 5 “dead or alive” est toujours d’actualité dans le milieu du rap en ce moment. 

Lil Wayne a rejoint Nick Wright pour le dernier épisode de son podcast “What's Wright? With Nicki Wright” enregistré le jeudi 5 mai, où Weezy a été invité à nommer ses 5 meilleurs rappeurs de tous les temps parmi de nombreux autres sujets liés à la musique et au sport. 

Dans cet épisode Lil Wayne, que vous pouvez retrouver dès maintenant sur l'un des titres du nouvel album de Jack Harlow, a déclaré une chose qui a marqué toute le monde. Le rappeur a montré son amour pour Missy Elliott aka “Misdemeanor” l’une des plus grandes rappeuses que les États-Unis connaissent aujourd’hui, à qui il a donné sa première place.  

"Ce sera toujours la première Missy Elliott. Elle a une énorme influence sur tout ce que j'ai fait. JAY-Z est le meilleur de tous. Biggie, évidemment. Ensuite, j'ai tout le Goodie Mob. Ensuite, j'ai UGK.” 

Missy Elliott a eu des échos des derniers éloges de Wayne et s'est assurée de lui rendre la pareille en le remerciant sur Twitter ce jeudi 5 mai. 

"Chaque fois que @LilTunechi mentionne mon nom dans ses interviews, Twitter n'a pas assez d'espace pour que je dise ma RECONNAISSANCE parce qu'il est lui-même une LÉGENDE qui a donné naissance à de nombreux animateurs après lui et en tant qu'homme pour me reconnaître comme une grande influence pour lui je t'envoie de l'amour WAYNE ». 
"Une autre raison pour laquelle cela me réchauffe le cœur est que j'ai vu à plusieurs reprises @LilTunechi répété mon nom encore et encore pendant des années, peu importe qui sont les intervieweurs, il n'a jamais hésité à me mentionner en tant que femme et pour cela je suis toujours reconnaissant .” 

Dans le passé, Wayne a crédité Missy de l'avoir inspiré à commencer à utiliser des ad-libs sur les pistes. Ils se sont associés dans le passé sur des chansons telles que "All 4 U".


Écoutez l'intégralité de l'épisode podcast avec Lil Wayne ici.