Booba s'en prend à Shay et son frère

Booba s'en prend à Shay et son frère

Les nouvelles cibles du Duc !

Shay a enfin fait son retour tant attendu. Mercredi 13 avril, la rappeuse avait partagé le teaser de son nouveau single “DA” sur sa page Instagram, alors que cela faisait déjà un moment qu’on ne l’avait pas aperçu sur les réseaux sociaux. Une dizaine de jours plus tard, la star à la fanbase en béton était revenue publier des photos cette fois, dont la pochette de son titre sorti vendredi dernier. Cette nouvelle sortie fait beaucoup parler dans le milieu musical depuis ce week-end, ce qui n’est pas tellement étonnant en réalité. Shay Izi n’avait pas sorti de morceaux depuis son dernier album à succès “Antidote” il y a trois ans.

Le come back de la Jolie Garce par excellence était donc attendu avec beaucoup d’appréhensions et il est clair que cet événement n’allait pas passer inaperçu aux yeux de Kopp qui n’a pas hésité à lancer des piques à l’artiste originaire de Bruxelles dès la sortie de son teaser. C'est sous la publication Instagram du teaser de Shay que Booba s’était manifesté en premier. B2O avait laissé en commentaire :

“Envoi le son en DM arrête de faire la meuf”.  

Quelques heures plus tard, après avoir constaté le nombre de critiques et commentaires négatifs reçus à propos des lyrics de “DA”, Booba n’a pas manqué l’occasion de s’exprimer à nouveau en s’en prenant cette fois directement au frère de l’artiste belgo-congolaise. 

“Tu vois, c'est de ta faute ça. Au lieu de devenir Youtubeur et pi**er sur ta meuf t'aurais dû aider ta sœur, vous n'écoutez pas.” 

Le fondateur du 92i a ensuite poursuivi les attaques sur le frère et la sœur en repartageant différents tweets et vidéos Tiktok de fans de rap critiquant Shay. 

Le clip de “DA” est disponible sur Youtube depuis trois et il compte déjà plus de 740 000 vues.