Kanye West veut se réconcilier avec Kid Cudi

Kanye West veut se réconcilier avec Kid Cudi

Il a envoyé un message de soutien...

Malgré leur récente brouille, Kanye West veut que tout le monde sache qu'il aime toujours Kid Cudi. Plus tôt cette semaine, Cudder s'est rendu sur Instagram pour partager une demande de prière au milieu de sa querelle très médiatisée avec Ye.

"Dieu… s'il vous plaît, veillez sur moi et gardez mon esprit sain d'esprit", a écrit Cudi, qui a également parlé de ses luttes passées avec la santé mentale. Kanye a répondu en partageant une capture d'écran du message de Cudi avec la légende : "Je t'aime la famille."

Cudi n'a pas encore répondu publiquement au message de Ye, mais a remercié les fans pour tout leur soutien mercredi soir.

Après s'être rencontrés en 2006, Cudi et Kanye ont développé une amitié étroite et un partenariat créatif. Les deux artistes se sont disputés en 2016, mais se sont réconciliés des mois plus tard après que Cudi a annoncé qu'il entrait en cure de désintoxication. Ils ont enregistré et même créé le super-duo Kids See Ghosts. Cependant, leur relation a pris un tournant ce mois-ci lorsque Kanye a annoncé que Cudi n'apparaîtrait plus sur son prochain projet "Donda 2". La raison ? Cudi est ami avec Pete Davidson - l'actuel petit ami de l'ex-épouse de Kanye, Kim Kardashian.

"Juste pour que tout le monde sache que Cudi ne sera pas sur Donda parce qu'il est ami avec vous savez qui."

Cudi a immédiatement riposté.

"Dommage que je ne veuille pas être sur ton album, putain de dinosaure hahaha. Tout le monde sait que j'ai été la meilleure chose à propos de tes [albums] depuis que je t'ai rencontré. Je prie pour ton frère."

Après avoir appelé Cudi, Davidson et Billie Eilish, Kanye a nettoyé son Instagram et a publié un message quelque peu désolé sur son comportement.

"Je travaille sur ma communication. Je peux bénéficier d'une équipe de professionnels créatifs, d'organisateurs, de mobilisateurs et de leaders communautaires. Merci à tous de m'avoir soutenu. Je sais que partager des captures d'écran était choquant et s'est avéré harcelant Kim. Je prends des responsabilités. J'apprends encore en temps réel. Je n'ai pas toutes les réponses. Être un bon leader, c'est être un bon auditeur."