Russ donne le top 5 de ses rappeurs préférés

Russ donne le top 5 de ses rappeurs préférés

Avec Drake, Eminem ou encore J. Cole.

Russ vient de sortir son album "Chomp 2". Il est donc en pleine promo pour "vendre" son projet et fait la tournée des médias américains. Parmi les questions qui reviennent souvent dans ce cas-là, il y a celle du fameux Top 5 des rappeurs préférés. L'artiste originaire du New Jersey se n'est pas défilé et a nommé un Top 5 de haut niveau puisqu'il contient Drake, J. Cole, Nipsey Hussle, Eminem et Kanye West.

Russ répondait aux questions des animateurs de l'émission "L.A. Leakers" sur la radio de Los Angeles Power 106 n'a pas échappé çà la question mais il a tenu a précisé que cette liste était celle de ses rappeurs préférés, pas nécessairement ceux qu'il pense être les meilleurs.

"Mon préféré est – sans ordre – [Eminem], Nipsey [Hussle], [J. Cole], Drake… Kanye [West]."

En ce qui concerne ceux qui, selon lui, sont les meilleurs rappeurs de tous les temps, Russ s'est assuré d'ajouter Black Thought de The Roots, Jay-Z et Lil Wayne dans la conversation. "C'est une réflexion différente", a-t-il déclaré.

En 2019, Russ avait révélé ses producteurs de hip-hop préférés de tous les temps, listant Scott Storch, Dr. Dre, Kanye West, Boi-1da et Timbaland.

Pas mal quand même comme liste...