Jul, SCH, Alonzo et Soso Maness font le show au match des héros !

Jul, SCH, Alonzo et Soso Maness font le show au match des héros !

Et montrent leur technique !

Hier soir au stade Orange-Vélodrome de Marseille se déroulait "Le match des héros", un match de football caritatif au profit de l'UNICEF qui opposait des légendes de l’Olympique de Marseille et à une équipe de vedettes qui portaient haut les couleurs de l'Unicef. Dans l'équipe des anciens de l'OM on retrouvait Didier Drogba, à l'initiative du match, mais aussi Robert Pires, Djibril Cissé, Pascal Olmeta, Basile Boli, autant de joueurs qui ont porté haut les couleurs du club marseillais. Mais ce n'est pas tout, sous le maillot de l'OM, il y avait aussi Jul, Alonzo, SCH et Soso Maness tandis que, dans l'équipe d'en face, on a vu Sneazzy ou encore Jok'Air.

Mais le vrai "héros" de la soirée, c'était vraiment Jul qui a été chaudement applaudi par les 35 000 spectateurs présents dans le stade et qui a pu montrer son habilité balle au pied pendant les quelques minutes qu'il a passé sur le terrain. Il portait évidemment le numéro 13 et s'est permis un geste technique de grande classe devant Eric Abidal, un ancien du FC Barcelone, excusez du peu...

Il a aussi régalé sur le banc, notamment aux côtés de Fabrizio Ravanelli, une autre légende marseillaise.

Sous le maillot de leur club préféré, les rappeurs ont peut-être été parmi les stars de la soirée, mais ils étaient aussi comme des gosses et ont pris un kif incroyable !

Regarder le résumé du match en vidéo ici :

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios