NBA YoungBoy : une pétition pour sa libération réunit plus de 100 000 signatures !

NBA YoungBoy : une pétition pour sa libération réunit plus de 100 000 signatures !

Joe Biden va devoir se prononcer.

Les fans de NBA YoungBoy ont décidé de se mobiliser pour obtenir la libération de leur rappeur préféré. Ils ont donc lancé une grande pétition qui demande au président américain, Joe Biden, de faire sortir l'artiste de prison. Arrêté en mars après une course-poursuite avec le FBI pour port d'armes et trafic de drogue, NBA YoungBoy est toujours enfermé. Bien qu'il continue sa carrière et sort régulièrement des titres et même un album, "Sincerely Kantrell" qui a réussi l'exploit de déloger "Certified Lover Boy" de Drake de la première place du Biilboard, le rappeur est toujours enfermé. Une situation intenable pour ses fans qui se mobilisent. Ils ont lancé une pétition sur le site Change.Org appelant le président Joe Biden à libérer NBA YoungBoy. Le jeudi 7 octobre, celle dépassait les 100 000 signataires, deux semaines à peine après sa mise en ligne.

Selon la politique We The People, la Maison Blanche répond généralement aux pétitions une fois qu'elles atteignent 100 000 signatures – mais ce n'est pas toujours le cas lorsqu'il s'agit de pétitions concernant des affaires pénales, selon WhiteHouse.Gov. On verra donc si elle donne une réponse à la demande de libération de NBA YoungBoy.

Le rappeur, lui, poursuit sa carrière. Il est même entré dans l'histoire en devenant le troisième rappeur à avoir un album numéro un du Billboard 200 alors qu'il est enfermé après Tupac et Lil Wayne. Il a même mis fin à la domination de l'opus de Drake, "Certified Lover Boy" après trois semaines au sommet des charts.