Alexandre Carel s'expose chez Tealer

Alexandre Carel s'expose chez Tealer

Découvrez l'univers du photographe qui monte.

Vous ne connaissez pas forcément son nom mais vous avez forcément déjà vu son travail. Alexandre Carel est photographe, il réalise aussi des clips. Certains de ses tirages seront exposés du 25 septembre au 2 octobre prochains au sein de la boutique parisienne de Tealer au 2 rue d'Alexandrie dans le quartier du Sentier à Paris. Alexandre Carel, c'est aussi un parcours hors-norme qui défie les lois de la vitesse.

"A 14 ans, j'ai mon premier appareil photo avec lequel je fais mes premières photos et vidéos. Je commence à shooter mes proches puis je me rends compte que je kiffe le portrait. A 17 ans, j'arrive à aller sur le tournage du clip "Juice" de Jok'air feat. Jazzy Baaz. Une première expérience qui changera ma vie. Depuis cette date, je fais mes premiers contacts dans le milieu et je m'y plais. Ma rencontre avec Black Anouar change ma vie puisqu'à partir de ce moment-là, j'enchaîne vraiment les photos et les clips."

La suite est logique vu le talent du jeune homme. Il signera, notamment, la cover du dernier album de Kaaris, "Château noir".

"A 18 ans, je photographie JUL, SCH, Hamza, Vald, PLK, Koba LaD, Freeze Corleone, Kaaris, Aya Nakamura, Josman, Gambi, RK, Leto, Jok'Air, Frenetik, Gazo, Luv Resval, Gims, Alonzo, Zed, Bosh, Imen Es, Tiakola, Alkpote, Diddi Trix et bien d'autres..."

Et à 19 ans, il réalise sa première grosse exposition à Paris.

Et pour vous voir son travail, on ne saura trop vous conseiller d'aller sur son compte Instagram : @alexducarel.

Vous y trouverez des clichés comme ceux qui suivent...