Akon craque après la mort de Michael K. Williams

Akon craque après la mort de Michael K. Williams

Le décès tragique de l'acteur Michael K. Williams affecte beaucoup Akon.

Michael K. Williams, connu pour ses rôles dans la série "The Wire" sur HBO ainsi que "Boardwalk Empire", "12 Years a Slave et Lovecraft Country", n'avait que 54 ans. Des rapports récents affirment qu'une enquête a été ouverte sur sa mort et que la police recherche la ou les personnes qui ont fourni à Williams les drogues qui lui ont coûté la vie. Un décès tragique qui a touché le monde entier et en particulier son ami Akon. 

Dans une interview accordée à TMZ mardi 7 septembre au sujet du décès de Williams, qui a été annoncé lundi (6 septembre), le rappeur sénégalo-américain a expliqué que les célébrités sont confrontées à plus de difficultés dans leur vie quotidienne que les "gens ordinaires", mais en raison de leurs carrières et de leur notoriété, ils doivent parfois masquer leurs souffrances.

"C'est vraiment un jour triste pour tout le monde". Akon a également partagé qu'ils ne s'étaient pas vus depuis le début de la pandémie de coronavirus, qui a débuté en mars dernier.

"Nous sommes tout simplement trop nombreux à sombrer comme ça et je pense que lorsque des moments comme celui-ci se produisent, nous devons tous réfléchir, car nous traversons tous des choses dans notre vie… et prenons des décisions qui affectent non seulement nous et notre vie, mais tout le monde qui nous entoure et nous regarde", a déclaré Akon. "Les gens célèbres et riches traversent plus de problèmes que les pauvres. Vous savez, quand on dit " Plus d'argent, plus de problèmes ", c'est une chose réelle."

Un discours qui a bien évidemment secoué les réseaux avec de nombreuses réactions, la plupart en désaccord avec le rappeur.