Lil Baby est l'auteur-compositeur de l'année !

Lil Baby est l'auteur-compositeur de l'année !

Encore un prix pour Baby.

La légende de Lil Baby continue de s'écrire sous nos yeux. Mardi 22 juin, l'artiste Quality Control  areçu un honneur de plus. Il a été sacré l'American Society of Composers, Authors and Publishers (ASCAP) comme l'auteur-compositeur de l'année 2021 grâce à des morceaux comme "For the Night" de Pop Smoke, "Emotionally Scarred" issue de l'album de 2020 "My Turn" et "The Bigger Picture", lauréat du prix HipHopDX ont permis au rappeur d'être couronné. Lil Baby rentre dans un cercle très fermé aux côtés de Cardi B et Quavo qui ont déjà reçu le prix précédemment. Il vient aussi d'être numéro un du Billboard avec le projet "The Voice Of The Heroes" avec Lil Durk.

Les créateurs de Verzuz et les vétérans du hip-hop Timbaland et Swizz Beatz ont également été récompensés durant cette soirée. Ils ont reçu le prix ASCAP Voice of the Culture. Autre artiste à être distingué, le fondateur du Club Quarantine et légendaire DJ D-Nice.

Pour commémorer ce moment et partager sa joie d'être le lauréat de ce prestigieux prix, Lil Baby a interprété une version spéciale et en direct de son morceau "The Bigger Picture" qui a été publiée le mercredi 23 juin. Un tel honneur méritait bien au moins ça. En France, on ne se rend peut-être pas bien compte à quel point Lil Baby est talentueux et est un artiste qui fait bouger les lignes, mais les honneurs qu'il reçoit régulièrement aux Etats-Unis montrent bien que les professionnels ne s'y trompent pas.

Bravo à lui !

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios