DMX : Lil Wayne lui rend un vibrant hommage

DMX : Lil Wayne lui rend un vibrant hommage

Et rappelle son admiration pour le Dark-Man X.

Samedi 1er mai, Lil Wayne était en concert au Trillerfest de Miami et a pris un moment pour rendre hommage à la mémoire de DMX et de rappeler l'admiration qu'il avait pour le patron des Ruff Ryders. Il a aussi raconté des souvenirs de la tournée qu'ils avaient effectué en commun, aux débuts des années 2000.

"Quand j'étais plus jeune, nous étions environ six mois par an en tournée [...] A l'époque, nous avons fait cette tournée appelée The Cash Money/Ruff Ryders Tour. Je suis de la Nouvelle-Orléans, c'est loin de New York, de la Californie et de tout ça. Je ne savais pas si c'était réel quand je voyais les gars de New York ou de Los Angeles à la télé alors quand j'ai vu DMX, je suis tombé amoureux. Mais quand je suis parti en tournée avec lui, je le voyais à l'hôtel, dans les coulisses. Vous croisez un mec qui parle comme il rappe, vous voyez qu'il ne fait pas semblant, il est vraiment ce qu'il montre, il a un million de chiens avec lui... Il est impossible de ne pas être obsédé, épris, impressionné, peu importe le terme."

Il a terminé en disant : "Mesdames et messieurs, faites du bruit pour le grand DMX".

Non seulement DMX et Lil Wayne ont tourné ensemble, mais leur collaboration devait se poursuivre. Lors d'une interview avec REVOLT en février, le Dog avait en effet révélé que Weezy figurait sur son prochain album en compagnie de Snoop Dogg, The LOX, Bono de U2, Alicia Keys et Usher. Ce projet a normalement été terminé avant la mort de X mais on ne sait pas quand il sortira.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios