Rentre dans le cercle spécial avec la Fondation Abbé Pierre

Rentre dans le cercle spécial avec la Fondation Abbé Pierre

Une émission pour la bonne cause.

Ce vendredi 23 avril, Fianso présentera un épisode hors-série de son émission "Rentre dans le cercle" en collaboration avec la Fondation Abbé Pierre, le tout à L'Olympia. Elle qui sera disponible ce vendredi 23 avril à 21h sur la chaine YouTube "Rentre dans le cercle".

Alors que la saison 3 de "Rentre dans le cercle" vient juste de débuter sur les chapeaux de roue avec un super épisode, Sofiane ne perd pas de temps et profite de l'immense plateforme que cette émission lui donne pour continuer son combat avec la Fondation Abbé Pierre avec laquelle il est engagé depuis plusieurs années. C'est ainsi que ce vendredi 23 avril, il proposera un "Cercle" spécial pour l'association qui œuvre pour le logement des personnes défavorisées dans l'Hexagone. Alors, à émission spéciale, casting spécial. Autour de lui, Fianso a réuni Zaho, Tayc, Camille Lellouche, Naps, Ronisia ou encore Hatik.

Cette soirée avec la Fondation Abbé Pierre a pour but d’interpeller l’opinion publique et sensibiliser la jeunesse aux problématiques de précarité. Le communiqué de presse de cette soirée précise :

Cette collaboration inédite est une nouvelle manière pour la Fondation de sensibiliser les jeunes à la précarité et au mal-logement, dont ils sont les premières victimes, encore plus aujourd’hui.

Alors rendez-vous à 21h sur la chaîne YouTube de "Rentre dans le cercle" !



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios