DMX : les Ruff Ryders témoignent leur soutien au rappeur

DMX : les Ruff Ryders témoignent leur soutien au rappeur

La situation ne s'arrange pas.

Dimanche 4 avril, un groupe de motards portant des écussons des Ruff Ryders s'est rendu à l'hôpital de White Plains, New York, pour afficher leur soutien à DMX, hospitalisé après une overdose qui a entraîné une crise cardiaque. Une journaliste de Fox5 New York, Lisa Evers, se trouvait sur les lieux et a pu filmer le moment où les motards ont commencé à arriver. Dans une vidéo publiée sur Twitter, on voit le groupe de motards se rassembler près de l'entrée des urgences alors que la musique DMX retentit en fond.

La journaliste a aussi publié un autre tweet dans lequel elle explique qu'un membre de la famille très proche de DMX lui a dit que le rappeur était toujours en vie mais en soins intensifs et en réanimation et qu'une déclaration officielle de la famille était attendue un peu plus tard.

Effectivement, dans la suite de l'après-midi, on a appris par un communiqué que DMX "n'allait pas bien" et que ses enfants étaient en route pour être à ses côtés. On en apprend également un peu plus sur ce qui s'est passé : les ambulanciers ont tenté de réanimer l'artiste de 50 ans pendant plus de 30 minutes une fois arrivés sur les lieux. La privation prolongée d'oxygène a gravement affecté le cerveau du rappeur et il est actuellement sous assistance respiratoire dans un état critique.

"Nous publions cette déclaration pour lutter contre tous les rapports faux et trompeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. DMX a été transporté à l’hôpital après s’être effondré chez lui. En ce moment, il reste aux soins intensifs dans un état critique. Earl a été un guerrier toute sa vie. Cette situation représente une nouvelle épreuve qu'il doit traverser. La famille Simmons apprécie les preuves d'amour sincère, d'encouragement, de soutien et de prières pour Earl. Earl est quelqu'un dont la vie et la musique ont été une source d'inspiration et de force pour beaucoup de gens à travers le monde. Il est rassurant de voir ses fans lui redonner cette même passion et cette même énergie pendant ses moments difficiles."



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios