Big Pun : une rue du Bronx porte son nom

Big Pun : une rue du Bronx porte son nom

Un grand honneur pour le rappeur.

Big Pun a été honoré dans son quartier natal du Bronx. En effet, un des rues du borough de New York portera désormais son nom.

L'information a été révélé par le journal local, le Bronx News 12. Dans son édition de lundi, le média a expliqué qu'une rue du quartier avait été renommée en l'honneur du rappeur que l'on connait aussi sous le nom de The Big Punisher. Big Pun Plaza est situé au coin de East Fordham Road et Grand Concourse. Le maire de l'arrondissement, des membres de la famille du rappeur dont son fils Chris Rivers et d'autres personnalités étaient présents pour la cérémonie d'inauguration.

Christopher "Big Pun" Rios est né dans le Bronx en 1971. Il a grandi dans le South Bronx avec ses parents portoricains jusqu'à ce qu'il se tourne vers le rap. En avril 1998, il sort son premier album, "Capital Punishment", avec l'aide de Fat Joe et du Terror Squad. Il a présenté des titres comme "Still Not a Player" et a été le premier album de rap créé par un artiste latino à être certifié platine. "Capital Punishment" a également été nominé pour le meilleur album de rap aux Grammy Awards 1999. Malheureusement, Big Pun a toujours eu du mal avec son poids, ce qui lui a créé des problèmes de santé. En 2000, Pun a subi une crise cardiaque et a commencé à souffrir d'insuffisance respiratoire. Il a été transporté à l'hôpital où il est décédé à l'âge de 28 ans.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios