NLE Choopa et Offset s'expriment contre le vaccin anti-covid

NLE Choopa et Offset s'expriment contre le vaccin anti-covid

Les deux rappeurs refusent de se faire vacciner.

Cela risque de devenir la question à la mode dans les mois qui viennent : vaccin contre le covid ou pas vaccin ? Dans tous les pays, la question se pose déjà et les réponses sont contrastées parce que l'on manque de recul à la fois sur l'efficacité du vaccin mais aussi concernant ses éventuels effets secondaires. Le monde du rap n'échappe à ce dilemme et certains comme Offset du groupe Migos ou NLE Choppa ont déjà des avis tranchés : ils sont contre. Attention tout de même à ne pas colporter des fausses informations qui font le lit des complotistes de tout poil...  

Alors que le vaccin COVID-19 de Pfizer a été autorisé aux Etats-Unis pour une utilisation d'urgence dès le vendredi 11 décembre, il y en a un qui a déjà annoncé son intention de ne pas se faire vacciner, c'est NLE Choppa. Il a d'ailleurs demandé à tous ses abonnés sur Twitter de suivre son exemple.

"Restez à l'écart des vaccins. Je répète, éloignez-vous des vaccins".

  

Dans ses tweets, NLE Choppa évoque aussi Bill Gates et la théorie du complot du Nouvel Ordre Mondial. Il va même plus loin : 

"Les vaccins, développés par @BillGates, modifieront l'ADN avec un codage ARN qui enlèvera des parties de votre ADN et le remplacera par le CODAGE GÉNÉTIQUE (TECHNOLOGIE). Cela désactivera la capacité d'avoir de la spiritualité et incitera les gens à coopérer avec le Nouvel Ordre Mondial".

Il s'est ensuite perdu dans des explications que l'on vous évitera ici.

Mais, NLE Choppa n'est pas le seul artiste à se méfier du vaccin. Offset a lui aussi expliqué ses doutes quant au vaccin dans une interview publiée par TMZ.

"Je ne lui fais pas confiance. Je ne veux pas être l'idiot qui servira de test vivant. Faites plutôt quelque chose pour aider la communauté noire dans la vraie vie. Mettez en place des politiques pour nous aider."

Ce ne sont que les premières réactions mais celles-ci devraient augmenter au fur et à mesure que la vaccination va se développer.

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios