Kanye West : Jesus Tok plutôt que TikTok ?

Kanye West : Jesus Tok plutôt que TikTok ?

Ye a eu une "vision"...

Kanye West n'est plus à une folie près. La dernière ? Il veut créer une version chrétienne de TikTok. Il a eu cette "vision" après avoir regardé des vidéos sir le réseau avec sa fille...

En ce moment, Kanye West est omniprésent. Lui qui avait abandonné les réseaux sociaux y est revenu en force et balance un peu tout et n'importe quoi : sa campagne présidentielle, Jay-Z, sa femme etc... Bref, il n'est plus à un tweet près. Alors pour sa dernière livraison, il a nous gratifié d'une de ses nombreuses idées : celle de créer une alternative chrétienne à TikTok.

"Nous prions pour pouvoir collaborer avec TikTok pour créer une version chrétienne surveillée et sécurisée pour les jeunes enfants et le monde au nom de Jésus. Amen."

"Une vision m'est venue. Jesus Tok. J'ai regardé TikTok avec ma fille et en tant que père chrétien, j'ai été perturbé par beaucoup de contenus mais j'ai adoré la technologie."

La proposition de Kanye West intervient quelques jours seulement après que le président américain ait menacé d'interdire le réseau social sur le territoire des Etats-Unis si la Chine ne vendait pas des parts à une entreprise américaine.

Ye, lui, est décidément très en verve. L'adaptation chrétienne de TikTok n'est qu'une proposition de plus parmi lesquels on trouve l'idée d'un éco-village ou d'un ranch pour enfants...



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios