Seth Gueko ouvre son Barlou Burger !

Seth Gueko ouvre son Barlou Burger !

Un deuxième restaurant pour Seth Guex.

Depuis qu'il a quitté la Thaïlande et fermé le bar qu'il possédait sur place, Seth Gueko est revenu en France avec la même envie d'entreprendre. A son retour dans l'Hexagone, il a monté un salon de tatouage puis il a ouvert un restaurant thaïlandais qui marche bien. Alors, il a eu envie de tenter l'aventure américaine avec le Barlou Burger.

Seth Gueko a annoncé sur son compte Instagram l'ouverture de son deuxième établissement, une sorte de diner à l'américaine dans l'esprit "New York 90" avec des toiles graffées en exposition et de la décoration aux néons. Mais ce sera aussi un bon endroit pour manger avec un "bar à hamburger, frites de patate de forain et fontaine de DR Pepper" comme il l'a expliqué sur les réseaux sociaux. Le Barlou Burger va ouvrir à Pontoise dans le 95, ville de naissance de Seth Guex dans laquelle il a déjà pas mal investi puisqu'il y possède un salon de tatouage et le Petit Pukhet, son restaurant thaïlandais. Et le Balou Burger, ce sera aussi une ambiance avec "du bon rap et de la bonne bouffe" ou l'assurance de passer un bon moment.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Du bon rap et de la bonne bouffe ! @raekwon #classic #pornfood

Une publication partagée par Barlou Burger (@barlouburger) le 9 Juin 2020 à 12 :44 PDT

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Va y avoir de la jolie deco au barlou burger ! #dbz #napa #barlou S/o @har0_w

Une publication partagée par Barlou Burger (@barlouburger) le 3 Mai 2020 à 4 :07 PDT

Evidemment ralenti par l'épidémie de coronavirus, le célèbre patron du Barlou burger expère ouvrir à la fin du mois de juin, le 22 exactement ! On a hâte d'y aller déjeuner !

 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios