French Montana : son titre "Cold" devient un smash TikTok

French Montana : son titre "Cold" devient un smash TikTok

La quasi-garantie d'en faire un tube !

Aujourd'hui, on parle beaucoup plus de streaming que de ventes physiques. Mais on oublie un facteur qui devient de plus en plus important et dont on vous a déjà parlé, TikTok. Si une partie de votre chanson devient une chorégraphie sur réseau social ou un challenge, il y a de fortes chances pour que votre morceau devienne un hit. C'est ce qui est arrivé à Megan Thee Stallion, entre autres, avec "Savage" et c'est ce qui est en passe de se passer pour le titre de French Montana et Tory Lanez, "Cold".

French Montana va pouvoir rapidement récolter les effets de TikTok. En effet, son titre "Cold" fait l'objet d'un défi de danse sur l'application. Conscient de la chance qu'il a, le rappeur new-yorkais a sauté sur son compte Instagram pour exprimer sa joie de devenir un smash !

Dans la vidéo qu'il partage, on voit une compilation de danseurs exécuter une chorégraphie sur son titre "Cold". Ce qui revient quasiment à garantir que son morceau va devenir un tube. En effet, le #coldchallenge est en train de se diffuser à une vitesse virale impressionnante. Un coup de pouce d'autant plus appréciable que French Montana ne semble pas en être à l'origine, mais il sait très bien qu'il tient là une opportunité majeure pour l'exploitation de ce titre. La preuve, c'est qu'il a continué à partager les vidéos de danseurs faisant la danse du #coldchallenge avec énormément d'enthousiasme.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

???????????????????? ????????????????

Une publication partagée par French Montana (@frenchmontana) le 5 Mai 2020 à 11 :40 PDT

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios