Kofs : sa mère sauvée grâce à Franck Ribéry

Kofs : sa mère sauvée grâce à Franck Ribéry
Kofs et Franck Ribéry

Le joueur a affrété un avion privé pour aider Kofs et sa mère.

La mère du rappeur marseillais Kofs était bloquée en Algérie notamment à cause de l'épidémie de coronavirus. Franck Ribéry, à l'arrêt depuis que le championnat italien de Serie A a été stoppé par la pandémie de Covid-19 a apprêté un avion privé pour la rapatrier à Marseille. Un geste qui a ému le rappeur, même si les deux personnalités sont amies depuis longtemps.

C'est Kofs qui, par un message Instagram émouvant, a tenu à remercier Franck Ribéry pour son geste. Grâce au footballeur de la Fiorentina, la mère du rappeur a pu quitter Alger pour Marseille.

Franck Ribéry a tenu à répondre à ces remerciements. Il a écrit :

"On ne dit merci qu’aux étrangers. Je connais la valeur d’une mère, rien ne la remplace. Je ne te demande qu’une seule chose frero c’est de prendre soin d’elle surtout en ce mois de ramadan. Je n’ai besoin d’aucune reconnaissance que celui d’Allah."

Kofs s'était déjà confié sur l'amitié qui le lie au joueur français. Lors d'interviews données sur RMC Sport notamment, il avait expliqué que Franck Ribéry l'avait déjà invité à Munich quand il évoluait sous les couleurs du Bayern et aujourd'hui, le milieu international a montré à la fois qu'il était généreux et que pour lui, l'amitié n'était pas un vain mot. Respect.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios