Face à l'épidémie, les artistes se mobilisent. Le rap français ne fait pas exception et chacun, à sa façon, participent à l'effort. Booba a fait une émission, IAM a envoyé des messages sur les réseaux, Seth Gueko et Soprano ont apporté leur soutien au personnel soignant. Sneazzy lui a décidé d'ouvrir une cagnotte pour soutenir financièrement l'effort des établissements hospitaliers. Mis en place il y a quelques jours seulement, cette cagnotte compte aujourd'hui près de 20 000 euros. Une somme qui sera certainement très utile !
"Face à cette situation d’urgence, il faut redoubler de générosité, et surtout d’humanisme! C’est important d’être solidaire avec les gens qui sont en 1ère ligne"
C'est par ces mots que Sneazzy avait mis en place son initiative et lancé sa cagnotte pour la Fondation de France qui se chargera de dispatcher ensuite l'argent pour acheter du matériel ou venir en aide aux personnels soignants et aux chercheurs.
La famille ✌????je sais qu’on paye tous des impôts pour que nos hôpitaux soient aux normes, mais face à cette situation d’urgence il faut redoubler de générosité, et surtout d’humanisme! c’est important d’être solidaire avec les gens qui sont en 1ère ligne ❤️https://t.co/zbFlwO4XBJ pic.twitter.com/qqv2l04WIH
— Sneazzy (@sneazzy) March 26, 2020
Aujourd'hui, la cagnotte organisée par celui qui vient de sortir son album "Nouvo mode" atteinte presque les 20 000 euros ! Alors, si vous aussi, vous souhaitez participer à ce mouvement de solidarité, voici l'adresse sur laquelle vous pouvez vous rendre : https://dons.fondationdefrance.org/sneazzy/~mon-don?_cv=1.