50 Cent signe son grand retour sur Instagram !

50 Cent signe son grand retour sur Instagram !

Le rappeur revient en bombe...

Devinez qui est de retour sur Instagram ? Après une semaine d'absence, le provocateur né, 50 Cent a réactivé son compte ! Et quoi de mieux que de revenir en faisant ce qu'il sait faire de mieux... Trôller ! 

La semaine passée, le rappeur Fifty avait disparu de nos surfaces virtuelles. Le réseau social Instagram aurait supprimé son compte. Pour rappel des faits, 50 Cent a tendance à beaucoup clasher sur les réseaux sociaux. Il s'attaque à tout le monde : ses embrouilles lui donner une bonne petite réputation. Son franc-parler l'a même conduit à s'embrouiller avec des personnes décédées... On se rappelle de la polémique avec Michael Jackson ! Pour l'heure, les rumeurs de son compte supprimé par Instagram ne lui plaisent pas du tout... Cette semaine, il avait réagi à cet affront sur Twitter : "Je suis cool avec ces fausses accusations, mais si vous ne savez pas ce qu'il se passe vraiment, le mieux est encore de fermer sa bouche(...) C'est moi qui me suis retiré d'Instagram"

Cette rumeur avait été lancée sur les réseaux après que 50 Cent se soit violemment attaqué à une nouvelle personne... Naturi Naughton. Surprenant, quand on sait que cette comédienne joue dans sa série à succès "Power". Un troll que l'actrice a eu du mal à avaler... Quelques temps après, le rappeur disparait d'Instagram. Fifty-a-t-il été puni ? 

En tout cas, le rappeur provocateur est bel et bien de retour depuis le mercredi 20 novembre dernier ! Tellement heureux de revenir, Fifty a balancé un paquet de photos... Dont une vidéo sexy de Lizzo en train de bouger ses fesses ! Un clin d'oeil a ses huit nominations aux Grammy Awards.

Et le rappeur ne peut pas s'arrêter là... Il a partagé une photo de Naturi Naughton. Un moyen de faire un clin d'oeil a toutes ces rumeurs. 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios