Six mois après sa mort, Nipsey Hussle n’a pas fini de faire parler de lui. Récemment on apprenait que la tour "Nipsey Hussle Tower" allait être construite pour lui rendre hommage tandis que Snoop Dogg l'a comparé à Jésus il y a quelques jours.
Lundi, c'est sur son compte Instagram que la nouvelle est tombée. La collection capsule issue de la collaboration entre l’artiste et la marque Puma va bientôt arriver en magasins. Elle sera disponible le 5 septembre 2019.
La légende affirme que la collection sera à l’image du rappeur défunt :
"Le plus important est de s’assurer qu’elle reflète son style de manière authentique, sans compromis. Chaque détail du placement du logo, de son ajustement, de ses coloris et de ses matériaux a été soigneusement réalisé. Son style et son ADN se retrouvent dans chaque vêtement qui fait partie de cette collection"
Nipsey Hussle était très fier de cette collaboration. Début mars, peu de temps avant son assassinat, le rappeur avait posté une photo de lui sur Instagram signant son contrat avec la marque. C’est un projet qui lui tenait à cœur. Il a tout géré, de la conception au produit final, rien n’a été laissé au hasard.
Puma a affirmé sur son compte Instagram que 100% du profit des ventes allait être reversé à la fondation de Nipsey Hussle. Cette dernière vient en aide financièrement aux habitants de Crenshaw, dans le sud de Los Angeles. Quartier où le rappeur a vécu et auquel il était très attaché.