6ix9ine sort de prison !

6ix9ine sort de prison !

Pour aller dans une autre ...

Tekashi vient de sortir de sa prison fédérale… Inculpé par le gouvernement plus tôt cette semaine suite à de nombreux chefs d’inculpations tels que : vol à main armée, trafics de stupéfiants, conspiration, racket… Le rappeur de New-York encourait jusqu’ici une peine allant de 25 ans incompressibles à la prison à perpétuité ; une peine que le label avait essayé de diminuer en proposant de payer une caution d’un million de dollars … en vain.

Malgré cela, selon le site internet du ‘Federal Bureau of Prisons’, Tekashi vient d’être libéré ; il apparait clairement que 6ix9ine, de son vrai nom Daniel Hernandez est sorti de prison.

Selon TMZ, il n'a pas vraiment été libéré, il a tout simplement été déplacé dans une autre prison pour sa sécurité ; afin d'éviter d'être en contact avec des membres des crips et des bloods. 

On vous rappelle aussi que son arrestation a eu lieu en pleine promotion de son prochain album ‘’Dummy Boy’’. Initialement prévu pour ce vendredi, son album a été reporté par son label à causes de ses nombreux conflits avec le gouvernement.

En attendant celui-ci, on vous laisse (re)découvrir la tracklist du projet qui affiche de nombreuses têtes du rap US et d’Amérique Latine, ce qui annonce que du très lourd pour cet album.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios