Il y a quelques jours, au début du mois d'octobre, la sentence est enfin tombée pour Diddy, en conclusion du procès le plus médiatisé de l'histoire du rap US. Le boss de Bad Boy Records a finalement écopé de 4 ans de prison fermes, pour transport à des fins de prostitution. Un moindre mal puisque 11 ans étaient requis par les procureurs en charge du dossier, mais la justice a été plutôt clémente. Et cette semaine, c'est la date officielle de sortie de prison qui a été dévoilée.
Diddy restera donc en prison jusqu'au 8 mai 2028, ce qui est plutôt logique puisque le mogul a été interpellé en 2024 et placé en détention en l'attente de son procès. C'est le Bureau Fédéral des Prisons qui a dévoilé la date de sortie officielle, mais évidemment, il y a encore possibilité pour le boss de Bad Boy Records de réduire sa peine, soit en faisant appel, ce qui est encore possible, soit par la grâce présidentielle qu'il a demandée à Donald Trump.
Diddy est actuellement détenu au Brooklyn Metropolitan Detention Center, et a donc déjà purgé 13 mois de sa peine. Il a récemment fait une demande pour être transféré au FCI Fort Dix dans le New-Jersey, un pénitencier dont la sécurité est un peu moins stricte, afin de pouvoir recevoir plus de visites de sa famille.
Mais avant sa sortie de prison officielle, d'autres procès devraient avoir lieu pour Diddy, puisque des plaintes pour agression sexuelle ont été déposées contre lui il y a peu de temps.
Diddy's official prison release date has been revealed.
— XXL Magazine (@XXL) October 27, 2025
On Sunday (Oct. 26), Diddy's information was entered into the Federal Bureau of Prisons, revealing the Bad Boy Entertainment founder is slated to be released on May 8, 2028. With the time Puff has already spent behind bars… pic.twitter.com/DhWJaP0083

























