C’est dans ces moments-là qu’on se dit qu’il y a des gens qui ont vraiment de la chance. Alors que Lil Baby est en pleine préparation de son nouvel album prévu pour sortir bientôt, le rappeur originaire d’Atlanta continue de faire parler de lui, et pas seulement pour sa musique. Récemment qualifié de "lâche" par la police, l’artiste vit pourtant sa meilleure vie, et ce genre d’anecdote ne fait que le confirmer.
Considéré comme l’une des têtes fortes du rap US en 2025, Lil Baby profite à fond de sa vie d’artiste. Petit séjour en AirBnb, ambiance tranquille… Jusqu’ici, rien d’anormal. Mais c’est là que l’histoire prend une tournure assez folle : selon le propriétaire du logement, le rappeur aurait oublié pas moins de 10 000 dollars d’affaires dans l’appartement. On parle ici de vêtements de luxe, baskets neuves, casquettes de marque... Rien que ça.
Visiblement ravi de ce coup de chance inattendu, le proprio n’a pas hésité à filmer son "butin" et à le poster sur les réseaux sociaux, montrant ainsi tout ce qu’il a récupéré gratuitement. Et la cerise sur le gâteau ? Lil Baby lui-même a commenté la vidéo avec une phrase qui résume tout :
"Tu connais, c’est notre délire."
Une réponse aussi cool que déconcertante, qui prouve que pour certains, perdre 10 000$ de fringues, c’est juste une vibe. Nous aussi on veut des cadeaux Lil Baby, si jamais tu passes par là !
— Follow @FrenchRapUS 🇺🇸 (@Media_FrenchRap) June 28, 2025