Naza : Quand un fan s'incruste dans sa voiture pour écouter une exclu !

Naza : Quand un fan s'incruste dans sa voiture pour écouter une exclu !

La séquence est lunaire !

Naza est vraiment un bon ! Toujours positif et très proche de ses fans, le rappeur est même considéré comme le roi du divertissement, notamment avec ses stories Snapchat en compagnie de Gradur. Et une séquence qui s'est passée ces derniers jours ne déroge pas à la règle.

En effet, celui qui s'est confié sur sa consommation d'alcool marchait tranquillement dans les rues de Paris, alors qu'il avait pourtant affirmé dans une interview que ça l'agaçait. C'est à ce moment-là qu'un fan se met à le filmer et lui demande de lui faire écouter un morceau exclu.

Dans un premier temps, Naza n'est pas totalement réceptif à cette demande. Mais le fan, très déterminé, ne lâche pas l'affaire et finit par lui dire qu'il va carrément monter dans sa voiture. Contre toute attente, le rappeur accepte et lui dit : "Monte, mais après tu descends par contre".

La situation prend une tournure encore plus hilarante lorsque le fan ose lui demander : "Après il y a moyen que tu me déposes ? Il y a ma mère qui m’attend". Amusé, Naza accepte et lui répond en rigolant : "T'as cru que j'étais ton père ou quoi ?".

Une séquence qui fait le buzz et qui, bien que certains pourraient y voir un coup de communication, reste une belle preuve de la proximité de l'artiste avec son public. Une chose est sûre : Naza ne manque jamais une occasion de nous divertir, et ça, c'est tout ce qu'on aime !