Le succès est encore au rendez-vous pour Gazo, que ce soit dans la musique ou hors musique. Après le carton de son dernier album "Apocalypse", porté par le single phare "NANANI NANANA", fraîchement certifié single de Diamant, le rappeur continue de faire parler de lui. Cette fois, ce n'est pas pour un nouveau projet musical, mais pour un événement très attendu par les fans de basket.
En effet, Gazo, qui s'est récemment fait clasher par Booba, et son label BSB remettent le couvercle avec la troisième édition de la BSB League, annoncée sur Instagram. Le rendez-vous est pris pour le 16 février 2025 au Halles Carpentier à Paris. Cet événement sportif, devenu incontournable, confirme l’engagement de Gazo envers le basket, un sport qui lui tient particulièrement à cœur.
10.000€ de cash prize !
Depuis sa collaboration avec le Paris Basket-ball, le rappeur n’a cessé de promouvoir cette discipline. Cette nouvelle édition de la BSB League promet encore une belle compétition. Pour y participer, il faut remplir une condition essentielle : avoir entre 16 et 21 ans. Et ce n’est pas tout ! La team gagnante pourra repartir avec un gros cash prize de 10.000€.
Alors, qui est chaud pour tenter sa chance et briller sur le parquet ? Une chose est sûre : cette troisième édition de la BSB League risque de marquer les esprits, tout comme Gazo sait le faire sur la scène musicale.