L'année 2024 s'achève en apothéose pour Gazo. Sorti le 29 novembre, "Apocalypse" a non seulement réalisé le meilleur démarrage de l'année, mais a également été certifié disque d'or en un temps record de seulement deux semaines, avec plus de 50 000 ventes.
Le premier album de GAZO est déjà certifié disque d’or ! 📀
— Midi/Minuit (@midiminuit__) December 13, 2024
+50 000 VENTES pour « 𝗔𝗣𝗢𝗖𝗔𝗟𝗬𝗣𝗦𝗘 » en 2 semaines 🤯 pic.twitter.com/Di9RMBfYm3
Le titre phare de l'album, "Nanani Nanana", a particulièrement été apprécié, devenant un véritable phénomène sur les plateformes de streaming et les réseaux sociaux. Cette chanson a battu tous les records en obtenant la certification single d'or en seulement 11 jours, ce qui en fait le single certifié le plus rapidement en 2024.
Le succès de "Nanani Nanana" ne s'arrête pas là. Le single a également réalisé une performance exceptionnelle sur Spotify, atteignant 1,254 million de streams en 24 heures, ce qui le place en troisième position des meilleurs démarrages de l'histoire sur la plateforme pour un artiste français.
Loin de se reposer sur ses lauriers, Gazo a déjà annoncé ses projets futurs. Il prévoit de sortir un nouveau projet dès 2025, s'inspirant du concept "BDLM" de Tiakola, mais en y apportant sa touche personnelle.
📀 « APOCALYPSE » de GAZO est déjà certifié disque d’OR !!
— Kultur (@Kulturlesite_) December 13, 2024
50 000 ventes en seulement 2 semaines 🤯 pic.twitter.com/FuWff68UyS