Booba / Maes le clash est de retour !
Le clash entre Maes et Booba n’est pas prêt de se terminer ! Dernier épisode en date dans cette saga qui passionne les fans de rap : une altercation dans les rues de Dubaï impliquant le rappeur originaire de Sevran.
Rappelons que tout était calme depuis l'annulation du Bercy de Maes, qui avait suscité de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. Fidèle à son style, le DUC de Boulogne avait été là pour en rajouter une couche, multipliant les posts ironiques pour ridiculiser son ancien protégé. Mais cette fois-ci, les choses ont pris une tournure différente.
Booba jubile devant la boxe de Maes
Il y a quelques jours, une vidéo montrant Maes impliqué dans une bagarre dans les rues de Dubaï a fait le tour des réseaux sociaux. Ce nouvel incident n’a pas manqué de faire réagir Booba, qui s’est empressé de commenter la scène avec son habituelle dose de sarcasme. Dans une vidéo publiée sur ses comptes, il s’est moqué de la technique de boxe de Maes, écrivant :
"Meskin Papa Kamel, le bouclier Binouuuuzzzzz. Tous ces entraînements pour ça, Walid. T’es mort dans l’film ! Ta garde, c’est une dinguerie. Sans épaules, c’est dur la boxe. #mykonos #buggyboy #blu #venantdelacapitale #Dubaï #omierda."
.@MaesOfficiel meskin 🤣 Papa Kamel le bouclier 🤣🤣🤣 Binouuuuzzzzz. Tous ces entraînements pour ça Walid 🥶. T'es mort dans l'film! Ta garde c'est une dinguerie 🤣🤣🤣 Sans épaules c'est dur la boxe. #mykonos #buggyboy #blu #venantdelacapitale #Dubaï #omierda 🏴☠️ pic.twitter.com/2BXUpyqyWn
— Booba (@booba) January 11, 2025
Mais Booba ne s’est pas arrêté là. Toujours sur ses réseaux sociaux, notamment via X (anciennement Twitter), l’interprète de "Boulbi" a affirmé que Maes n’avait jamais été impliqué dans une vraie bagarre, accentuant encore un peu plus le ridicule.
.@MaesOfficiel t'as jamais combattu que tu bluff avec super nanny 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Maars le "sale Malien" te passe le salam il est en fou rire 🤣🤣🤣🤣🫡 #happybirthday 🏴☠️ pic.twitter.com/0YknYAxiPg
— Booba (@booba) January 11, 2025
.@MaesOfficiel Papounet. Force pour la suite 🦾 pic.twitter.com/yk84u75hpS
— Booba (@booba) January 11, 2025